Gouvernement Populaire Sufokien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouvernement Populaire Sufokien

Sufokiens de toutes les contrées, unissez-vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pandans la mer [Accepté]

Aller en bas 
+2
Yams
stair-way
6 participants
AuteurMessage
stair-way
Kolérat de taverne
stair-way


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

En des temps reculés, des chercheurs d'or d'amakna s'étaient aventurés sur une nouvelle île, découverte au nord est de la ville d'astrub.
C'etait une île a l'époque encore inconnu. Le chaif de l'expédition, un iop répondant au nom de krist'ofus colymbus, décida d'appeler cette île pandala, nul ne sut jamais pourquoi.
Plusieurs siecles apres cette découverte géographique de première importance, naquit sur cet île un jeune pandawa, répondant au doux nom de stair-way.
Né d'une famille classique, dans un village inconnu, celui-ci reçu une éducation tout ce qu'il y a de plus normal. Comme tout ceux de sa race, il développa une certaine résistance aux boissons fermenté. C'est au cours d'une de ces soirée arrosé, que germa dans son esprit l'idée de devenir un aventurier, plutôt que de reprendre la taverne familiale.

Beaucoup de temps s'est ecoulé depuis cette soirée.
Le jeune stair-way est passé au travers de bien des epreuves.
C'est grâce a ses aventures plus ou moins extraordinaires qu'il atteint le 120eme cercle de puissance.
Estimant qu'il avait passé suffisement de temps a parcourir le monde seul, il decida un jour, de rejoindre une famille, idée a laquelle il avait beaucoup songer, sans toutefois oser de franchir le pas.
Son attention s'arreta sur une des guildes que lui avait conseillé Yams, un de ses amis.
C'est donc plein d'envie que Stair-way entama la redaction de sa lettre de motivation.

Aventuriers,Aventurières.

Je me permets de vous faire parvenir ce plis, afin de vous informer de ma volonté de rejoindre vos rangs.
En effet, j'ai eu vent de vos...revendications?? en ce qui concerne Sufokia, et je dois avoué que j'adhere a votre position a ce sujet.
La description qu'en a fait yams a achevé de me convaincre.
Peut etre vous plairait il d'en savoir plus sur moi?
Je suis un jeune pandawa, du 120eme cercle.
Dés mon plus jeune age, j'ai préféré l'intelligence, a toutes les autres formes de caractéristiques, même si je dois me reconnaitre un petit penchant pour l'agilité.
Inutile de vous parlez de mon passé, celui-ci vous sera probablement inconnu car tres sombre et tres classique, sachez simplement que je suis un tueur de moskito, et que ma pratique de la hache, n'a d'égale que ma résistance a l'alcool.
Que dire de plus?
Je reste tout naturellement a votre disposition, pour d'éventuelle(s) question(s).

Amicalement,
Stair-way

PS: je vous demanderai de faire attention au tofu qui transmet cette missive, sa location m'a couté la moitié de ma bourse, et qui plus est, ca m'a l'air d'etre un tofu carnivore.



Le jeune pandawa referma la lettre et la confia au jeune tofu dressé qui attendait devant la porte.
Il le regarda ensuite s'envoler (courir plutôt, un tofus ne vole pas!) emportant en son bec, tout ses espoirs.


hrp/ voila donc ma candidature!
Comme expliqué ci-dessus, je suis un panda feu du 120 eme cercle.
J'aimerai vous rejoindre, car j'aime beaucoup pratiquer le RP, et c'est donc un amis qui m'a parlé de votre guilde.
Je vous laisse debattre sur ma candidature, et reste a votre disposition pour de plus amples informations! /hrp


Dernière édition par stair-way le Mar 12 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Kolérat de taverne
Yams


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Alignement / Cité : Sufokien
Dieu : Ecaflip
Guilde : Futur Gardien...
Date d'inscription : 11/09/2007

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:02

Un écaflip connu de tous s'approcha du parchemin, laissa dépasser un léger sourire, puis s'affaira à ses activités favorites...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Mulou de mer
Egisthe


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03

Ta demande est prise en compte et sera débattue en privé.
Bonne chance.

Egisthe,
Chef de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lenrey
Mulou de mer
Lenrey


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement / Cité : Apprentie dans le Clan Seriane
Dieu : Féca
Guilde : La Garde de Sufokia
Date d'inscription : 06/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

Merci de ta candidature Smile, on va de suite en discuter en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
stair-way
Kolérat de taverne
stair-way


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:10

Le jeune pandawa, apres reflexion, decida de se rendre en personne sur les lieux...

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous me portez...

J'attendrai votre reponse, au bord de l'eau, sans plonger, toutefois, mon petit maurice, familier cheri, n'appreciant guere l'eau...

Sur ces paroles, il se retira...



hrp/ouh le vilain yams, il a gardé l'avatar de momo'!
Revenir en haut Aller en bas
Stromgald
Mulou de mer



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:12

Salutation confrère pandawa, enchanté de ta visite dans ces lieux maritimes, je te souhaites une bonne visite et j'espere pour toi une eventuelle entrée dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
stair-way
Kolérat de taverne
stair-way


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:21

Enchanté egalement, j'espere que nous aurons un jour l'occasion de nous retrouver pour savouré quelques boissons fermenté, moi-meme je connais certaine taverne des plus raffinée pour des gens tel que nous..
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Mulou de mer
Egisthe


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:41

Une taverne .. raffinée ? Vraiment ? Là tu attires mon attention disciple de Pandawa !
Je voulais en savoir un peu plus sur tes capacités aux combats et sur ce qui te plait dans la ville de Sufokia une ville si calme alors que tu sembles avoir un tempérament de feu. *-*

Egisthe,
Chef de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
stair-way
Kolérat de taverne
stair-way


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:56

La mer calme de Sufokia, me permet de m'ecarter loin de la civilisation bruyante et bworkeste...
Je viens y trouver un certain reconfort, et je peux m'y resourcer en tout quietudes, meme si je dois admettre que mon petit familier n'apprecie guere.
Pour ce qui est de mes capacités, je crains de ne pas comprendre ce que tu entends par la!
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Mulou de mer
Egisthe


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:00

Et bien j'aimerais savoir comment tu t'entraines , connaitre ta puissances, que peux tu affronter?
Il ne s'agit nullement d'une manière de voter pour ou contre mais juste d'essayer de mieux comprendre quel gardien tu ferais physiquement, dirons nous.
J'avoue également connaitre peu de disciples Pandawa étant des adeptes du temple de Pandala Feu.

Egisthe,
Chef de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
stair-way
Kolérat de taverne
stair-way


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:08

Toute l'originalité est la, personne n'en n'a jamais vue Very Happy

Je pratique essentielement (pour ne pas dire uniquement) mes sorts d'attaque (poing enflammé/flasque). Je mise sur le peu de force que me coute mes actions, pour enchainer -et surprendre- mes adversaires, ce qui m'a permis de remporter plusieurs combats contre des adversaires bien plus fort que moi...

Contre des monstres, je suis principalement utile grace a mes attaques longues distances (je joue avec beaucoup de portée) et l'utilisation de la baguette rhon.
J'estime donc etre utile dans un groupe, mais egalement seul, car j'ai une puissance de feu que j'estime etre suffisante.

vala!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihim/Yoshinobu
Kolérat de taverne
Tsukihim/Yoshinobu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Alignement / Cité : Neophyte Sériane / Brakmarien
Dieu : Sacrieuse/Iop
Guilde : La Garde de Sufokia
Date d'inscription : 12/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:52

[Hrp]Et bien bonsoir, je suis plutôt neutre penchant contre.
Pourquoi ? Ben il y a du RP c'est cool, mais pourquoi notre guilde RP et pas une autre ?


PS : Panda feu j'en n'ai déjà vue beaucoup sur Jiva x)


Tsu ~[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
stair-way
Kolérat de taverne
stair-way


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:44

hrp/ Pourquoi la votre? Apres de nombreuses recherches, j'en ai pas vu enormement, et je ne cherche pas une guilde avec 40 membres, totalement impersonelle, et d'apres Yams, vous semblez etre une guilde plutot sympathique, pas trop remplie, et c'est l'impression que j'en ai pour l'instant...
C'est d'ailleurs pour cela que je ne vous ai decouvert que grace a du bouche a oreille.

Ensuite, tu dis avoir vu pas mal de panda feu sur jiva, j'en suis heureux pour toi, ce n'est pas mon cas.
A bon entendeur
hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihim/Yoshinobu
Kolérat de taverne
Tsukihim/Yoshinobu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Alignement / Cité : Neophyte Sériane / Brakmarien
Dieu : Sacrieuse/Iop
Guilde : La Garde de Sufokia
Date d'inscription : 12/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:05

[HRP] D'accord, bien merci pour la réponse claire et net. [HRP]


Tsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Mulou de mer
Egisthe


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:13

Candidature acceptée, contacte Stromgald pour recevoir notre blason qui est désormais le tien.


Egisthe,
Chef de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandans la mer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandans la mer [Accepté]   pandans la mer [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pandans la mer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gouvernement Populaire Sufokien :: Le Gouvernement Populaire Sufokien :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser