Gouvernement Populaire Sufokien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouvernement Populaire Sufokien

Sufokiens de toutes les contrées, unissez-vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Linared postule [Refusée temporairement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linared
Kolérat de taverne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

Linared postule [Refusée temporairement] Empty
MessageSujet: Linared postule [Refusée temporairement]   Linared postule [Refusée temporairement] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:04

Une jeune disple éniripsa fut son entrée dans la salle celle ci normalement très discrète de par sa petit taille trébucha et se heurta au sol en faisant un vacarmes pas possible

HuHu^^ bonjour Very Happy

se trouvant bête elle s'approcha d'un petit bureau et ne voyant personne elle hésita à faire demie tour. Mais non sont envie d'intégrer la garde était plus forte et donc elle se mit à lire d'une petite voix cette lettre[i]

Bonjour, je me nomme Linared soeur d'une apprentie sériane nommée linazu et donc je viens ici vous voir pour essayer de rentrer dans votre garde.

la petit éniripsa eu un doute et se demanda si elle étais dans la bonne salle donc de ses petites jambes elle fût demie tour et partie regarder le panneau situé à l'entrée. elle poussa un grand soupir car elle ne s'était pas trompée et continua son histoire

Bien, je disais donc que je veux essayer de vous rejoindre car ayant vent de votre création j'ai voulus apprendre à vous connaître et je n'en suit pas déçut d'ailleurs sinon je ne serais pas ici.
Bon je souhaite vous rejoindre car et oui ma soeur m'a parler de vous et de vos membres et m'a dit que pour ma première guilde celle ci était parfaite et que je pouvais compter sur votre gentillesse pour m'accueillir comme il se doit se qu'a déjà fait une charmante dame nommée Lenrey.

Bon je ne vais moi non plus pas vous comptez toute ma vie (même si celle ci et relativement courte) je vais simplement allez droit au but.
Vous allez si vous me recrutez être ma première guilde et je compte bien y rester jusqu'à que vous me viriez xD.
Bon sinon voilà j'ai à peut près fait le tour je n'ai rien d'autres à ajouter mise à part que malgré mon petit cercle qui n'est que de 25 je peut vous apportez ma bonne humeur et ma joie de vivre se qui compenseras le fait que vous n'obtiendrez pas beaucoup d'expérience au niveaux du combat grâce à moi.
Bon bien voilà je vous remercie tout d'abord de m'avoir écoutée de ne pas me traitée de naine é_è et voilà :p

La jeune éniripsa replia sa lettre et ne voyant personne à l'horizon essaya pendant une bonne demie heure de poser sa lettre dur un bureaux qui lui semblait énormes. finalement elle y parvînt et repartie en trébuchant le sourire jusqu'au oreilles[i]


[HRP/] Donc voilà je suis une éniripsa de cercle 25 je viens chez vous car je connais beaucoup de membres et qu'il m'ont l'air bien sympathique et surtout je viens dans votre guilde pour profiter du jeu en espérant trouver des personnes qui respect le rp voilà c'était tout et excusez moi d'avance pour mes fautes mais j'ai un début de dyslexie donc sur long texte c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenrey
Mulou de mer
Lenrey


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement / Cité : Apprentie dans le Clan Seriane
Dieu : Féca
Guilde : La Garde de Sufokia
Date d'inscription : 06/08/2008

Linared postule [Refusée temporairement] Empty
MessageSujet: Re: Linared postule [Refusée temporairement]   Linared postule [Refusée temporairement] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:07

Merci Linared de ta candidature, nous allons en débattre en privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulzza Shu
Mulou de mer
Ulzza Shu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Alignement / Cité : Sériane / Sufokia
Dieu : Sacrieur
Guilde : La Garde de Sufokia
Date d'inscription : 05/08/2008

Linared postule [Refusée temporairement] Empty
MessageSujet: Re: Linared postule [Refusée temporairement]   Linared postule [Refusée temporairement] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:19

une eniripsa... Kriblom va peut-être avoir une cousinne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stromgald
Mulou de mer



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

Linared postule [Refusée temporairement] Empty
MessageSujet: Re: Linared postule [Refusée temporairement]   Linared postule [Refusée temporairement] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:15

Malheusement pour toi tu ne corresponds pas aux critères de recrutement
nous avons un cercle requis et tu ne l'as pas je te conseille de t'entrainer pour pouvoir si tu le désires encore nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linared postule [Refusée temporairement] Empty
MessageSujet: Re: Linared postule [Refusée temporairement]   Linared postule [Refusée temporairement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linared postule [Refusée temporairement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gouvernement Populaire Sufokien :: Le Gouvernement Populaire Sufokien :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser